Passer aux informations produits

Fivfivgo™ Short de levage et de mise en forme DreamFit Ion

Fivfivgo™ Short de levage et de mise en forme DreamFit Ion

 (831 avis)
check_circle Quality Assurance
shield Durable
verified_user Safety Certified
local_shipping Worldwide Shipping
Prix habituel $29.97
Prix habituel $29.97 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé

GROUPEZ ET ÉCONOMISEZ

  • PayPal
  • American Express
  • Klarna
  • Mastercard
  • Visa
Fivfivgo™ Short de levage et de mise en forme DreamFit Ion

Fivfivgo™ Short de levage et de mise en forme DreamFit Ion

 (xxxx avis)
Prix habituel $29.97
Prix habituel $29.97 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

ALERTE! STOCK FAIBLE!

Libérez le potentiel de votre corps avec le short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion . Élevez votre silhouette avec un lifting des fesses, obtenez un corps magnifiquement galbé et définissez votre taille. Améliorez votre confiance et votre style avec ce short transformateur.

Découvrez ce que nos clients disent:

J'ai essayé beaucoup de shapewear différents, et ces shorts liftants et modelants Fivfivgo™ DreamFit Ion sont géniaux. Et c'est particulièrement parfait pour les journées cardio. Je transpire plus que d’habitude et je perds du poids plus efficacement. Même si je transpire beaucoup en le portant, il est extrêmement respirant et pas du tout puant ou lourd. Je le recommande vivement aux filles qui souhaitent perdre ces excès de graisse et épouser parfaitement la forme de leur corps !

Gia Morrison, 32 ans, Baltimore, Maryland


Cela en vaut la peine! Flatteur, confortable et extensible. Je suis heureux d'avoir pu trouver ce short liftant et façonnant Fivfivgo™ DreamFit Ion, un short sans couture qui donne à mes fesses un aspect plus volumineux et qui a grandement amélioré leur forme. Il est idéal pour soulever les fesses afin que vos pantalons et vos robes soient plus beaux. Cela a définitivement renforcé ma confiance après l'avoir porté !

Gladys Deakin, 30 ans, Gainesville, Floride


Comment la graisse du ventre s’accumule-t-elle ?

Avoir un peu de graisse dans le ventre est normal. Après tout, la graisse sert à protéger et à isoler votre corps.

Lorsque le corps a besoin d’énergie, ces graisses sont décomposées en acides gras et en glycérol, qui entrent ensuite dans la circulation et sont utilisés par les muscles et autres tissus. Si le corps absorbe plus d’énergie qu’il n’en consomme, l’énergie restante sera convertie en graisse et stockée dans les cellules adipeuses, entraînant une prise de poids et une accumulation de graisse.

De nombreuses femmes remarqueront une augmentation de la graisse abdominale à mesure qu’elles vieillissent. Même s'ils ne prennent pas de poids. Cela peut être dû à une mauvaise circulation et à un ralentissement du métabolisme avec l’âge.

Comment fonctionne le short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion ?

Le short liftant et façonnant Fivfivgo™ DreamFit Ion est fabriqué à partir de coton et de nylon, infusé de graphène et de tourmaline pour favoriser la circulation sanguine et raffermir la peau.

Les ions négatifs infrarouges lointains génèrent de la chaleur , provoquant une augmentation de la température des tissus sous-cutanés profonds, stimulant ainsi le métabolisme. Ils pourraient également aider à éliminer le gonflement des ganglions lymphatiques.

Les shorts de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion sont un traitement avancé fantastique pour de nombreux problèmes au niveau du ventre ou de l'abdomen. Ce short de yoga en tourmaline utilise différents types de traitements thérapeutiques. Il existe plus de 800 points réflexes dans l’estomac qui peuvent être stimulés.

Thérapie infrarouge lointain

La thérapie infrarouge lointain utilise un rayonnement infrarouge lointain . L'infrarouge est un type de lumière que les humains ne peuvent pas voir, mais qu'ils peuvent ressentir sous forme de chaleur.

« Loin » décrit où se situent les longueurs d'onde sur le spectre lumineux. Il s'agit d'une méthode de guérison naturelle et sans médicament qui utilise une chaleur à basse température pour pénétrer dans la surface du corps et fournir de l'oxygène aux tissus . Il peut réduire la douleur et l’inflammation, améliorer la circulation sanguine et la production d’oxyde nitrique et accélérer le processus de guérison des muscles et des maladies chroniques. Il n’irrite ni ne surchauffe la peau.

Selon New York Medicine, la thérapie infrarouge peut non seulement améliorer la circulation sanguine, augmenter le métabolisme cellulaire et stimuler la production de collagène.

Le short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion peut générer des infrarouges sans avoir besoin d'une source d'alimentation externe, aider le corps à brûler l'excès de graisse corporelle et à perdre du poids. De plus, la thérapie infrarouge peut également accélérer le métabolisme du corps , de sorte que davantage de calories soient brûlées et que l'objectif de perte de poids soit atteint.

Repulper efficacement vos fesses

Le short liftant et modelant Fivfivgo™ DreamFit Ion masse et libère des ions qui stimulent la production de collagène , provoquant la disparition de la peau lâche et de l'excès de graisse des fesses. Grâce à cela, les fesses tombantes et déformées peuvent être raffermies et relevées !

Minéraux de tourmaline

L'équipe de développement a attaché de la « tourmaline », un matériau énergétique, à la fibre élastique qui crée des sensations de chaleur sans autres sources d'énergie comme l'électricité. La tourmaline fournit aux utilisateurs plusieurs points de tourmaline qui pourraient former un champ d'énergie capable de générer 100 000 à 300 000 unités d'énergie par heure. Il aide à stimuler efficacement la circulation sanguine du corps , à éliminer les cellules inflammatoires et les toxines, à réduire l'accumulation de liquide et la perte de poids.

Les shorts tourmaline contiennent des minéraux tourmalines (minéraux naturels précieux) qui stimulent les muscles abdominaux et des hanches grâce à l'acupression, stimulant la circulation sanguine et relaxant le corps. Ils sont intelligemment conçus pour que vous ayez l'air lisse et façonné sous tous les angles. Ils sont doux pour la peau et respirants lorsqu'ils sont portés, 4 fois plus légers que les shorts ordinaires , mais ont un effet 10 fois supérieur sur la forme du corps - vous pouvez créer la courbure parfaite du corps la nuit !


Voici les photos soumises par Patricia de son parcours de perte de poids avec l'utilisation du short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion :


Semaine 1

Je travaille chaque jour de longues heures assis devant un ordinateur. Je ne voulais pas prendre de pilules pour perdre du poids. À cause de cela, mon corps souffrait beaucoup de courbatures et de douleurs, ce qui m’a amené à devenir en surpoids. Je ne voulais subir aucune intervention chirurgicale. Ainsi, en cherchant une solution à mon problème de poids, je suis tombé sur le short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion et j'ai décidé de l'essayer ! Les premiers jours, j'ai senti que ma circulation avait changé et je transpirais plus que jamais.


Semaine 4

Du coup, pour la 4ème semaine, j'ai vraiment constaté un changement incroyable ! J'ai porté le short Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping pendant mon entraînement, j'ai senti plus de transpiration qu'avant. Et j'ai aussi perdu environ 28 livres de poids ! C'est vraiment incroyable à quel point la différence est folle ! J'ai senti que mon métabolisme s'était amélioré et je ne me sens plus aussi ballonné, j'ai été étonné que cela ait bien résolu mon problème de rétention d'eau. Plus de problèmes lymphatiques pour moi.


Semaine 8

Après 8 semaines de port, j'ai été étonné des résultats ! À cause du short, j'ai perdu un total de 62 livres. Mon corps se sent en forme et plus défini, exempt de ballonnements et de toxines ! Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé le short liftant et modelant Fivfivgo™ DreamFit Ion, il a vraiment transformé mon corps et ma vie ! J'apprécie l'aide apportée par ce produit et je le recommande vivement également !

Patricia Sutton, 32 ans, Seattle, Washington


Qu'est-ce qui fait du short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion votre excellent choix ?

✔️ Réduction des déchets internes et des excès de graisse, perte de poids
✔️ Thérapies vérifiées par des institutions faisant autorité
✔️ Améliore considérablement la circulation sanguine dans tout le corps
✔️ Améliore la fonction du système digestif
✔️ Accélération du métabolisme, solution des problèmes lymphatiques (lymphœdème, lipome, etc.)
✔️ Réduit la fatigue physique et l'inflammation chronique
✔️ Façonne et façonne la taille et les hanches

    Caractéristiques:

    • Couleur: noir/gris/rouge/bleu
    • Tailles : S, M, L, XL, XXL


    Inclusion du forfait :

    • 1 x short de levage et de mise en forme Fivfivgo™ DreamFit Ion
     
    Pour chaque pièce de notre produit achetée, nous reversons une partie de nos bénéfices pour soutenir l'organisation Cruelty Free International, qui aide à promouvoir la protection des animaux et à mettre fin à la cruauté envers les animaux dans le monde entier. En achetant notre produit, vous soutenez notre cause visant à offrir une culture de beauté plus respectueuse des animaux. N'hésitez pas à contribuer dès aujourd'hui à alimenter votre passion pour la beauté et les animaux.

    Afficher tous les détails

Skip to product information

Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts

Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts

 (753 Reviews)
check_circle Quality Assurance
shield Durable
verified_user Safety Certified
local_shipping Worldwide Shipping
Regular price $29.97
Regular price $29.97 Sale price
SAVE Sold out

BUNDLE & SAVE

  • PayPal
  • American Express
  • Klarna
  • Mastercard
  • Visa
Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts

Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts

 (753 Reviews)
Regular price $29.97
Regular price $29.97 Sale price
SAVE Sold out
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

ALERT! ONLY A FEW LEFT IN STOCK!

Unleash your body's potential with Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts. Elevate your silhouette with buttock lifting, achieve a beautifully shaped body, and define your waistline. Enhanced confidence and style with these transformative shorts.

See what our customers are saying:

I've tried a lot of different shapewear, and these Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts are awesome. And it's especially perfect for cardio days. I sweat more than usual and lose weight more effectively. Though I sweat a lot while wearing it, it's extremely breathable and not stinky or muggy at all. Highly recommend it for those gals who want to lose those excess fats and contour their body shape perfectly!

Gia Morrison, 32, Baltimore, Maryland


Worth it! Flattering, comfortable and stretchy. I'm glad I was able to find this Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts, a seamless short that makes my butt look fuller and has greatly improved its shape. It is great at lifting the buttocks so that your pants and dresses look better.This has definitely boosted my confidence after I wore it out! 

Gladys Deakin, 30, Gainesville, Florida


How does Belly Fat build-up?

Having some fat in your belly is normal. After all, fat serves to protect and insulate your body.

When the body needs energy, these fats are broken down into fatty acids and glycerol, which then enter the circulation and are used by muscles and other tissues. If the body absorbs more energy than it consumes, the remaining energy will be converted into fat and stored in fat cells, leading to weight gain and fat accumulation.

Many women will notice an increase in belly fat as they get older. Even if they aren't gaining weight. This can be caused by poor circulation and the metabolism slowing down when getting older.

How does the Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts work?

The Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts are made from cotton and nylon, infused with graphene and tourmaline to promote blood circulation to firm up the skin.

The far infrared negative ions generate heat, causing the temperature of deep subcutaneous tissues to rise, boosting metabolism. They could also help eliminate swelling lymph nodes.

Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts are a fantastic advanced treatment for many problems in the belly or abdomen. These tourmaline yoga shorts use various types of therapy treatments. There are over 800 reflex points in the stomach that can be stimulated.

Far Infrared Therapy

Far-infrared therapy uses far-infrared radiation, Infrared is a type of light that humans can't see, but can feel as heat.

"Far" describes where the wavelengths fall on the light spectrum. It is a natural drug-free healing method that uses low temperature heat to penetrate the surface area of the body and deliver oxygen to the tissues. It can reduce pain and inflammation, improve blood flow and nitric oxide production, and speed up the healing process of muscles and chronic diseases. It does not irritate or overheat the skin.

According to New York Medicine, infrared therapy can not only improve blood circulation, increase cellular metabolism and stimulate collagen production.

The Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts can generate infrared without the need for an external power source, help the body burn excess body fats and losing pounds. In addition, infrared therapy can also speed up the body's metabolism, so that more calories are burned and the goal of weight loss is achieved.

Effectively plump your buttock

Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts massage and release ions that stimulate collagen production, causing the disappearance of loose skin and excess fat from the buttocks. Thanks to this, drooping and deformed buttocks can be firmed and raised!

Tourmaline Minerals

The development team has attached “tourmaline”, a material with energy, to the elastic fiber which creates sensations of heat without other energy sources like electricity. The tourmaline provides users with multiple tourmaline points that could form an energy field, which is able to generate 100,000-300,000 energy units per hour. It helps to effectively stimulate the body’s blood circulation, eliminate inflammatory cells and toxins, reduce fluid buildup and weight loss.

Tourmaline shorts contain tourmaline minerals (valuable natural minerals) that stimulate the abdominal and hip muscles through acupressure, stimulating blood circulation and relaxing the body. They are intelligently designed, so you look smooth and shaped from every angle. They are skin-friendly and breathable when worn, 4 times lighter than regular shorts, but have a 10-fold effect on body shaping - you can create the perfect body curvature right at night!


Here is Patricia’s submitted photos of her weight loss journey with the use of the Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts:


Week 1

I work long hours sitting in front of a computer every day. I didn't want to take pills to lose weight. Because of that, my body suffered a lot of aches and pain, and it led me to become overweight. I didn't want to go through any type of surgery. So while searching for a solution to my weight problem, I came across the Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts and decided to give it a try! The first few days I felt that my circulation has changed and I sweat more than ever before.


Week 4

So, for the 4th week, I really saw an incredible change! I wore Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts during my workout, I felt sweat more than before. And I lost about 28 lbs of weight too! It's really amazing how crazy the difference is! I felt that my metabolism had improved and I don’t feel so bloated anymore, I was amazed that it did well with my water retention problem. No more lymphatic issues for me.


Week 8

After 8 weeks of wearing it, I was astonished by the results!  Because of the shorts, I've lost a total of 62 lbs. My body feels fit, and more defined, free from bloat and toxins! I'm really happy I found the Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts, it has really transformed my body and my life! I appreciate the help that was brought about by this product and I highly recommend it too!

Patricia Sutton, 32, Seattle, Washington


What makes the Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts be your great choice?

✔️ Reduction of internal waste and excess fat, weight loss
✔️Therapies verified by authoritative institutions
✔️Significantly improves blood circulation throughout the body
✔️Improves digestive system function
✔️Acceleration of metabolism, solution of lymphatic problems (lymphedema, lipoma, etc.)
✔️Reduces physical fatigue and chronic inflammation
✔️Shapes and forms the waist and hips

    Specifications:

    • Color: Black/Grey/Red/Blue
    • Sizes: S, M, L, XL, XXL


    Package Inclusion:

    • 1 x Fivfivgo™ DreamFit Ion Lifting and Shaping Shorts
     
    For each pieces of our product purchased, we donate a portion of our profit to support the Cruelty Free International organization, which helps to promote the protection of animals and end animal cruelty around the globe.  By purchasing our product, you are supporting our cause to provide a more animal-friendly beauty culture. Don't hesitate to contribute to corporate your passion for beauty and animal today. 

    View full details