Passer aux informations produits

Fivfivgo™ Crème solution pour le psoriasis BeeVenom

Fivfivgo™ Crème solution pour le psoriasis BeeVenom

 (831 avis)
check_circle Quality Assurance
shield Durable
verified_user Safety Certified
local_shipping Worldwide Shipping
Prix habituel $24.97
Prix habituel $24.97 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé
 
  • PayPal
  • American Express
  • JCB
  • Generic
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Fivfivgo™ Crème solution pour le psoriasis BeeVenom

Fivfivgo™ Crème solution pour le psoriasis BeeVenom

 (831 avis)
Prix habituel $24.97
Prix habituel $24.97 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé

ALERTE! STOCK FAIBLE!

Vous êtes toujours gêné par de grandes plaques de psoriasis ?

Nous sommes maintenant fiers de vous présenter la crème solution contre le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom.

Arrête rapidement les démangeaisons, élimine le psoriasis, résultats visibles en seulement deux semaines !

Aide efficace et éprouvée pour le psoriasis

Voyons ce que nos clients ont à dire et rejoignons les plus de 30 000 patients qui traitent le psoriasis aujourd'hui.

Meilleur achat! Pas de mensonges! Depuis plus de 20 ans, mon mari lutte contre le psoriasis sur tout son corps, de la tête aux genoux et partout ailleurs. Pauvre homme! Il a tout essayé, des crèmes en vente libre aux médicaments sur ordonnance. Il l'a supporté." J'ai passé de nombreuses années à essayer de contrôler ses accès de colère. C'était une lutte constante. Puis ...... Une nuit, en surfant sur Internet, j'ai trouvé cette pommade. J'ai lu de nombreuses critiques et je l'ai comparé à d'autres produits. .Mais j'ai décidé de tenter ma chance avec cette marque.Hmmm....Meilleure décision et meilleur achat de tous les temps !

-Sofia Eriksson

J'ai 43 ans et je souffre de psoriasis depuis environ 11 ans. Comme beaucoup d’autres personnes atteintes de psoriasis, j’ai essayé d’innombrables traitements, notamment des médicaments sur ordonnance, des stéroïdes, des savons et des thérapies holistiques, mais aucun d’entre eux ne semblait fonctionner efficacement. Après être tombé sur une publication Facebook sur Fivfivego, j'ai décidé de l'essayer. Au bout d'une semaine environ, j'ai commencé à remarquer une différence. Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain, mais maintenant mon psoriasis a disparu à environ 90 %... C'est une amélioration incroyable ! Après 30 ans de souffrance, j'ai enfin la maladie sous contrôle grâce à la crème solution contre le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom . Merci Fivfivego !

-Isabelle


Qu’est-ce que le psoriasis ?

Le psoriasis est une maladie cutanée qui provoque une éruption cutanée irritante, squameuse et inégale qui apparaît généralement sur les genoux, les coudes, le tronc et le cuir chevelu.

Le psoriasis en plaques est la forme de psoriasis la plus courante et provoque une peau sèche et surélevée recouverte d'écailles grises ou argentées (plaques). Selon la couleur de la peau, elle peut être différente, du rose sur une peau blanche au brun ou gris sur une peau bronzée ou noire. Vous pouvez avoir peu ou plusieurs plaques.


Les déclencheurs courants du psoriasis comprennent :

1. Blessures cutanées, telles que coupures, éraflures, piqûres d'insectes ou coups de soleil - c'est ce qu'on appelle la réponse de Koebner.
2. Consommation excessive d'alcool.
3. Fumer.
4. Stresser.
5. Changements hormonaux, en particulier chez les femmes, comme pendant la puberté et la ménopause.

Réduisez la desquamation, les rougeurs et la sécheresse tout en soulageant les démangeaisons avec cette crème solution contre le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom . Combattez l'eczéma séborrhéique tout en redonnant à la peau un aspect sain avec la Crème Traitante Psoriasis !

    Stéphanie Husen

    En tant que dermatologue, je suis bien conscient des problèmes et des défis que le psoriasis présente aux patients. Au cours de mes 15 années de carrière clinique, j'ai vu de nombreux patients qui souffraient énormément de l'agonie et de la douleur causées par cette maladie. Sur la base d'un article de recherche publié en mai 2023 dans l'International Journal of Dermatology, j'ai fait une découverte remarquable concernant les effets des bivens sur le corps humain.

    Il a été démontré que la protéine biologique active présente dans les bivens, appelée mélittine, inhibe efficacement la prolifération excessive et la nécrose des kératinocytes – le problème sous-jacent fondamental du psoriasis. Après trois semaines de recherche et d’extraction intensives en juin 2023, j’ai découvert que la bivitamine produite par les abeilles mellifères de Nouvelle-Zélande s’intègre rapidement aux tissus cutanés humains. En activant et en facilitant le processus, il inhibe efficacement la prolifération et la nécrose des kératinocytes.

    En combinant plusieurs ingrédients à base de plantes dont il a été démontré depuis longtemps qu'ils sont bénéfiques pour le psoriasis, j'ai créé la crème solution contre le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom . Des preuves expérimentales ont montré que cette crème représente la meilleure option de traitement contre le psoriasis. La fusion de ces ingrédients, ainsi que les puissantes propriétés du bœuf, offrent une solution révolutionnaire qui s’attaque au cœur du psoriasis.

    Je suis vraiment enthousiasmé par le potentiel de cette crème à apporter soulagement et espoir aux patients atteints de psoriasis dans le monde entier. Sa formulation unique a la capacité de restaurer la santé de la peau et d’améliorer la qualité de vie des personnes souffrant de cette maladie difficile. En tant que dermatologue, je suis convaincu de recommander la crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Fivfivgo comme solution ultime contre le psoriasis.

    Tous les ingrédients sont dérivés de plantes et de bivens naturels, sans cruauté envers les animaux !

    Venin d'abeille : Le venin d'abeille est le venin d'abeille provenant des abeilles domestiques de Nouvelle-Zélande. Il s'agit d'une méthode permettant de stimuler les abeilles à excréter du venin d'abeille par anesthésie à l'éther. Ne mettant pas la vie en danger, cette substance naturelle est reconnue pour ses bienfaits potentiels dans le traitement du psoriasis. Il possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation associée au psoriasis. En modulant la réponse immunitaire et en inhibant les cytokines pro-inflammatoires, les peptides de venin d'abeille peuvent réduire les rougeurs, les gonflements et les démangeaisons et soulager les symptômes chez les patients présentant des lésions psoriasiques.

    5 % d'acide salicylique : En tant que médicament anti-inflammatoire, l'acide salicylique peut réduire l'inflammation et soulager les rougeurs, l'enflure et les démangeaisons autour des plaques de psoriasis. De plus, il possède des propriétés exfoliantes qui aident à éliminer l’excès de kératine et à réduire l’accumulation de squames. En favorisant la croissance et la réparation cellulaire, l’acide salicylique contribue à accélérer la récupération d’une peau saine. De plus, l'acide salicylique présente des propriétés antibactériennes qui peuvent contrôler les infections bactériennes autour des plaques de psoriasis.

    Menthol : L'alcool de menthe poivrée est un composé naturel extrait de l'huile de menthe poivrée. Ses propriétés rafraîchissantes et apaisantes en font un ingrédient populaire dans les traitements topiques pour diverses affections cutanées, dont le psoriasis. L’un des principaux avantages de l’alcool de menthe poivrée pour traiter le psoriasis est sa capacité à soulager les démangeaisons et les irritations. Lorsqu'il est appliqué sur la peau, l'alcool de menthe poivrée active certains récepteurs du froid et produit une sensation de fraîcheur qui aide à soulager les démangeaisons. En interagissant avec des récepteurs spécifiques de la peau, l’alcool de menthe poivrée aide à réguler les signaux de douleur et favorise un effet calmant.

    Aloe vera : L'Aloe vera aide à éliminer les lésions cutanées, les plaies et les problèmes de peau sèche et rugueuse. La substance gélatineuse de l'aloe vera est riche en humidité et forme une couche protectrice sur la peau, qui empêche la perte d'humidité. Il hydrate la peau, la rend plus douce et plus lisse. De plus, il agit comme un agent antibactérien naturel qui stimule la croissance cellulaire et répare les tissus endommagés, prévenant ainsi les infections secondaires et maintenant la santé de la peau.

    Réglisse : La réglisse est largement utilisée en médecine traditionnelle chinoise pour traiter les affections cutanées, notamment le psoriasis. Le psoriasis est associé à une activité anormale du système immunitaire. La réglisse peut moduler le fonctionnement du système immunitaire, aidant à équilibrer les réponses immunitaires, à inhiber la prolifération cellulaire excessive et à atténuer les symptômes du psoriasis. Il peut également réduire les rougeurs, les gonflements et les démangeaisons autour des plaques psoriasiques.

    Camomille : La camomille est largement utilisée dans les produits de soins de la peau en raison de ses propriétés apaisantes et anti-irritantes. Il peut soulager les démangeaisons, les brûlures et l’inflammation et procurer une sensation de confort à la peau. De plus, la camomille a la capacité de favoriser la cicatrisation des plaies, d’aider à la réparation des tissus endommagés et d’accélérer le processus de récupération de la peau.

    Arvid a traité avec succès ses trois années de squames séborrhéiques et de psoriasis du visage avec la crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Fivfivgo en seulement trois semaines.


    "Tout ce que j'ai essayé pour traiter l'épidémie de psoriasis a échoué. Il était squameux, brûlant et démangeait. Mes ganglions lymphatiques enflammés et douloureux s'enflammaient encore et encore. Pour arrêter les brûlures et les démangeaisons, j'ai utilisé un anesthésique et appliqué une lotion sur ma peau. Après qu'un ami m'a recommandé la crème solution contre le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom , j'ai lu quelques critiques et j'ai pensé que ce serait mon dernier espoir.

    Jour 3


    " Dès le troisième jour d'utilisation, j'ai remarqué une amélioration significative de ma peau. Les taches rouges et squameuses ont commencé à s'estomper et il n'y avait plus de nouvelles squames en vue. Les démangeaisons et l'inconfort ont également disparu. C'était comme si ma peau pouvait enfin respirez à nouveau. Toutes mes inquiétudes concernant l'état de ma peau psoriasique ont commencé à s'estomper et j'étais sûr qu'elles disparaîtraient bientôt complètement. "

    Semaine 3


    " Je suis extrêmement satisfaite des résultats et je me sens beaucoup plus confiante et à l'aise dans ma peau. Ma peau est maintenant lisse et en très bonne santé. C'était comme un nouveau visage en seulement 3 semaines, et maintenant je suis libre de porter des chemises noires et de marcher. sortir et socialiser, c’est le traitement le plus efficace qui soit. »

    C'est pourquoi la crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Fivfivgo est spéciale.

    • Soulager les démangeaisons cutanées
    • Élimine les squames et les taches rouges
    • Soulager la douleur ou les brûlures
    • Favoriser la réparation des tissus épidermiques
    • Améliorer l'activité des cellules de la peau
    • Facilite la régénération cutanée
    • Améliorer la circulation sanguine
    • Pas d'effets secondaires
    • adapté à une utilisation de jour comme de nuit
    • Résultats visibles après une seule application
    • Efficacité cliniquement prouvée par un centre de recherche médicale
    • Développé et fabriqué dans un laboratoire enregistré auprès de la FDA américaine
    • Sans ingrédients nocifs
    • Formule sans cruauté envers les animaux
    • Recommandé par les dermatologues.

    Comment le produit est-il utilisé ?

    1. Commencez par laver et sécher la zone affectée.
    2. Appliquez une quantité généreuse de crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Fivfivgo sur la zone affectée.
    3. Massez la crème sur la peau jusqu'à absorption.
    4. Laissez la crème sur la peau pendant au moins 3 minutes.
    5. Répétez le processus deux à trois fois par jour pour de meilleurs résultats.

    Notre filtrat d’ange d’abeille provient-il du meurtre ou du mal des abeilles ?

    Il ne semble pas qu'elles soient tuées ou blessées, car nous utilisons de nouvelles techniques pour obtenir des ailes d'abeilles sans nuire aux abeilles. L'éther est utilisé pour engourdir les nerfs des abeilles. Lorsque l’abeille inhale suffisamment de vapeur d’éther, elle crache du miel et excrète du pollen d’abeille. Une fois la vapeur d’éther disparue, l’abeille s’envole. Ce processus est considéré comme humain et ne cause aucun dommage. Après des décennies de culture et d'agriculture en Nouvelle-Zélande, la qualité de Bee Angel est garantie. Les abeilles sont 100% naturelles, hypoallergéniques et testées par des dermatologues.

    Caractéristiques

    Crème solution pour le psoriasis Fivfivgo™ BeeVenom (1/2/4/8/10/15 boîtes, 30 g/ boîtes )
    Origine : Stockholm, Suède

    FAQ

    1. Est-il sécuritaire d’utiliser ce produit si vous êtes allergique au bivensome ?

    Oui c'est le cas. Nous avons traité spécifiquement le bivensome. Les réactions allergiques au bivensome sont généralement déclenchées par ses protéines, qui affectent le système immunitaire de l'organisme. Pour répondre à cette préoccupation, nous utilisons des méthodes physiques pour modifier la structure des protéines. Cela le rend non allergène. De plus, nous mélangeons diverses herbes bénéfiques pour le traitement du psoriasis, ce qui donne un traitement non allergène, sûr et doux.

    2. Combien de fois par jour dois-je l'utiliser, combien de temps et de combien de boîtes ai-je besoin ?

    Utilisez généralement deux à trois fois par jour, en continu pendant 3 à 6 semaines. Vous avez généralement besoin de 3 à 6 boîtes, selon la gravité de votre état, dont une dure environ une semaine. De manière générale, la plupart des utilisateurs remarquent des résultats significatifs après deux semaines et une récupération de base est obtenue en 3 à 6 semaines. Après cela, il n’est plus nécessaire de continuer à l’utiliser et la santé de votre peau peut être maintenue.

    3. Peut-il être utilisé pour le psoriasis des ongles ?

    Oui, cela peut aider à traiter le psoriasis des ongles. Vous pouvez l'appliquer sur la zone affectée avec un coton-tige.

    4. Faites-vous du mal aux abeilles ?

    Non. Les abeilles ne sont ni tuées ni blessées, car nous utilisons des techniques de pointe pour extraire la cire d'abeille sans leur nuire.

    5. Pas gras, non ? Peut-il être utilisé pour le psoriasis du cuir chevelu ?

    Pas gras du tout. Peut traiter le psoriasis du cuir chevelu.

    6. Acné du visage ou lupus érythémateux ?

    Efficace pour traiter le lupus érythémateux ou l'acné du visage. Selon les commentaires des clients, l'élimination complète des rougeurs du visage causées par le lupus ou l'acné peut être obtenue en 2 à 4 semaines, les deux symptômes étant complètement éliminés après 4 à 8 semaines.

    7. Dermatite ? Est-ce que ça peut traiter l'eczéma ?

    Le composant bivensome est également très efficace dans le traitement d’affections telles que la névrodermite, la dermatite séborrhéique, la dermatite de contact, l’eczéma et d’autres affections cutanées. Avec une utilisation régulière, vous pouvez vous attendre à un traitement réussi dans un délai de 3 à 5 semaines.

    8. Est-il également efficace contre le psoriasis à long terme ?

    Absolument efficace. La crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Cvreoz est recommandée par l'AAD et a un effet thérapeutique puissant sur le psoriasis à long terme. Le composant bivensome supprime efficacement la prolifération et la nécrose des kératinocytes, améliore votre système immunitaire et constitue un remède complet contre le psoriasis.

    9. Peut-il éliminer les taches de naissance ?

    Oui. Cela peut éliminer les taches de naissance. Le composant bivensome de la crème de traitement du psoriasis au venin d'abeille Cvreoz supprime efficacement la prolifération et la nécrose des kératinocytes, et les taches de naissance peuvent être éliminées avec une utilisation continue pendant 3 à 5 jours.

    10. Liste des ingrédients ?

    Voici ses principaux ingrédients : Bivensome, 5% d'acide salicylique, menthol, Aloe vera, Réglisse, Camomille. Il ne contient ni conservateurs ni allergènes. Nous avons spécialement traité le composant bivensome par des méthodes physiques, modifiant sa structure protéique pour le rendre non allergène, sûr et doux.

    Afficher tous les détails

Skip to product information

Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream

Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream

 (831 Reviews)
check_circle Quality Assurance
shield Durable
verified_user Safety Certified
local_shipping Worldwide Shipping
Regular price $24.97
Regular price $24.97 Sale price
SAVE Sold out
 

BUNDLE & SAVE

  • PayPal
  • American Express
  • Klarna
  • Mastercard
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream

Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream

 (831 Reviews)
Regular price $24.97
Regular price $24.97 Sale price
SAVE Sold out

ALERT! ONLY A FEW LEFT IN STOCK!

Still bothered by large patches of psoriasis?

Now we proudly present Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream

Quickly stops itching, eliminates psoriasis, noticeable results in as little as two weeks!

Effective and proven help for psoriasis

Let's see what our customers have to say and join the 30,000+ patients treating psoriasis today.

Best buy! No lie! For over 20 years, my husband has battled psoriasis all over his body, from his head to his knees and everywhere in between. Poor guy! He's tried everything from over-the-counter creams to prescription medications. He put up with it." I spent many years trying to control his outbursts. It was a constant struggle. Then ...... One night while surfing the Internet I found this ointment. I read many reviews and compared with other products.But I decided to take a chance with this brand.Hmmm....Best decision and best buy ever!

- Sofia  Eriksson

I am 43 years old and have had psoriasis for about 11 years. Like many others with psoriasis, I have tried countless treatments, including prescription drugs, steroids, soaps, and holistic therapies, but none of them seemed to work effectively. After coming across a Facebook post about Fivfivgo, I decided to give it a try. Within about a week I started to notice a difference. It didn't happen overnight, but now my psoriasis is about 90% gone... This is an incredible improvement! After 30 years of suffering, I finally have the condition under control thanks to Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream . Thank you Fivfivgo!

Isabella


What is psoriasis?

Psoriasis is a skin disease that causes an itchy, scaly, and patchy rash that usually appears on the knees, elbows, trunk, and scalp.

Plaque psoriasis is the most common form of psoriasis and causes dry, raised skin covered with gray or silvery scales (plaques). Depending on skin color, it can look different, from pink on white skin to brown or gray on tanned or black skin. You may have few or many plaques.


Common triggers for psoriasis include:

1. Skin injuries, such as cuts, scrapes, insect bites or sunburn - this is called the Koebner response.
2. Excessive alcohol consumption.
3. Smoking.
4. Stress.
5. Hormonal changes, especially in women, such as during puberty and menopause.

Reduce flaking, redness and dryness while relieving itching with this Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream . Fight seborrheic eczema while restoring the skin's healthy appearance with Psoriasis Treatment Cream!

    Stephanie Husen

    As a dermatologist, I am well aware of the problems and challenges psoriasis presents to patients. In my 15-year clinical career, I have seen many patients who have suffered greatly from the agony and pain caused by this ailment. Based on a research paper published in May 2023 in the International Journal of Dermatology, I made a remarkable discovery regarding the effects of bivens on the human body.

    The active biological protein found in bivens, called melittin, has been shown to effectively inhibit excessive proliferation and necrosis of keratinocytes - the fundamental underlying issue in psoriasis. After three weeks of intensive research and extraction in June 2023, I discovered that bivitamin produced by New Zealand honey bees is rapidly integrated with human skin tissue. By activating and facilitating the process, it effectively inhibits the overgrowth and necrosis of keratinocytes.

    By combining several herbal ingredients that have long been shown to be beneficial for psoriasis, I created Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream . Experimental evidence has shown that this cream represents the best treatment option for psoriasis. The fusion of these ingredients, along with the powerful properties of beeves, offers a breakthrough solution that addresses psoriasis at its core.

    I am truly excited about this cream's potential to bring relief and hope to psoriasis patients worldwide. Its unique formulation has the ability to restore skin health and improve the quality of life for those suffering from this challenging condition. As a dermatologist, I am convinced to recommend Fivfivgo Bee venom Psoriasis Treatment Cream as the ultimate solution for psoriasis.

    All ingredients are derived from natural plants and bivens, cruelty-free!

    Bee venom: Bee venom is bee venom from New Zealand honeybees. It is a method of stimulating bees to excrete bee venom through ether anesthesia. Not life-threatening, this natural substance is recognized for its potential benefits in the treatment of psoriasis. It has powerful anti-inflammatory properties that help reduce the inflammation associated with psoriasis. By modulating the immune response and inhibiting proinflammatory cytokines, bee venom peptides can reduce redness, swelling, and itching and relieve symptoms in patients with psoriatic lesions.

    % Salicylic Acid: As an anti-inflammatory medicine, salicylic acid can reduce inflammation and relieve redness, swelling and itching around the psoriasis plaques. In addition, it has exfoliating properties that help remove excess keratin and reduce the build-up of scales. By promoting cell growth and repair, salicylic acid helps accelerate the recovery of healthy skin. In addition, salicylic acid exhibits antibacterial properties that can control bacterial infections around the psoriasis plaques.

    Menthol: Peppermint alcohol is a natural compound extracted from peppermint oil. Its cooling and soothing properties make it a popular ingredient in topical treatments for various skin conditions, including psoriasis. One of the main benefits of using peppermint alcohol to treat psoriasis is its ability to relieve itching and irritation. When applied to the skin, peppermint alcohol activates certain cold receptors and produces a cooling sensation that helps relieve itching. By interacting with specific receptors in the skin, peppermint alcohol helps regulate pain signals and promote a calming effect.

    Aloe vera: Aloe vera helps eliminate skin lesions, wounds and problems with dry and rough skin. Aloe vera's gel-like substance is rich in moisture and forms a protective layer on the skin, which prevents moisture loss. It moisturizes the skin, makes it softer and smoother. In addition, it acts as a natural antibacterial agent that stimulates cell growth and repairs damaged tissues, preventing secondary infections and maintaining skin health.

    Licorice: Licorice is widely used in traditional Chinese medicine to treat skin conditions, including psoriasis. Psoriasis is associated with abnormal activity in the immune system. Licorice can modulate immune system function, helping to balance immune responses, inhibit excessive cell proliferation, and alleviate psoriasis symptoms. It can also reduce redness, swelling and itching around psoriatic plaques.

    Chamomile: Chamomile is widely used in skin care products due to its soothing and anti-irritant properties. It can relieve itching, burning and inflammation and provide a sense of comfort to the skin. In addition, chamomile has the ability to promote wound healing and aid in the repair of damaged tissues and speed up the skin's recovery process.

    Arvid successfully treated his three years of seborrheic scales and facial psoriasis with Fivfivgo Bee venom Psoriasis Treatment Cream in just three weeks.


    "Everything I have tried to treat the psoriasis outbreak has failed. It was scaly, burning and itchy. It made my painful inflamed lymph nodes flare up again and again. To stop the burning and itching I used anesthetic and applied lotion to my skin . After a friend recommended Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream to me, I read some reviews and thought this would be my last hope."

    Day 3


    By the third day of use, I noticed a significant improvement in my skin. The red, scaly spots began to fade, and there were no new flakes in sight. The itching and discomfort also disappeared. It felt as if my skin could finally breathe again. All my worries about the condition of my psoriatic skin began to fade away, and I felt confident that they would soon disappear completely. "

    Week 3


    I am extremely happy with the results and feel much more confident and comfortable in my skin. My skin is now smooth and very healthy. It was like a new face in just 3 weeks, and now I am free to wear black shirts and walk out and socializing, this is the most effective treatment ever. ” 

    That's why Fivfivgo Bee venom Psoriasis Treatment Cream is special

    • Relieve skin itching
    • Eliminate scales and red spots
    • Relieve pain or burning
    • Promote epidermal tissue repair
    • Improve skin cell activity
    • Facilitate skin regeneration
    • Improve blood circulation
    • No side effects
    • suitable for day and night use
    • Visible results after a single application
    • Clinically proven effectiveness by a medical research center
    • Developed and manufactured in a laboratory registered with the US FDA
    • Free from harmful ingredients
    • Cruelty-free formulation
    • Recommended by dermatologists.

    How is the product used?

    1. Start by washing and drying the affected area.
    2. Apply a generous amount of Fivfivgo Bee Venom Psoriasis Treatment Cream to the affected area.
    3. Massage the cream into the skin until absorbed.
    4. Leave the cream on the skin for at least 3 minutes.
    5. Repeat the process two to three times a day for best results.

    Does our bee angel filtrate come from killing or harming bees?

    It doesn't look like they are killed or harmed because we use new techniques to get bee wings without harming the bees. Ether is used to numb the bees' nerves. When the bee inhales enough ether vapor, it causes the bee to spit out honey and excrete bee pollen. After the ether vapor is gone, the bee will fly away. This process is considered humane and causes no harm. After decades of growing and farming in New Zealand, the quality of Bee Angel is guaranteed. The bees are 100% naturally bred, hypoallergenic and tested by dermatologists.

    Specifications

    Fivfivgo™ BeeVenom Psoriasis Solution Cream (1/2/4/8/10/15 boxes, 30g/ boxes )
    Origin: Stockholm, Sweden

    FAQ

    1. Is it safe to use if you are allergic to bivensome?

    Yes it is. We have processed bivensome specifically. Allergic reactions to bivensome are usually triggered by its proteins, which affect the body's immune system. To address this concern, we use physical methods to alter the protein structure. That makes it non-allergenic. In addition, we blend various herbs that are beneficial for the treatment of psoriasis, resulting in a treatment that is non-allergenic, safe and gentle.

    2. How many times a day should I use it, how long and how many boxes do I need?

    Usually use two to three times a day, continuously for 3 to 6 weeks. You usually need 3 to 6 boxes, depending on the severity of your condition, with one box lasting about a week. Generally speaking, most users notice significant results after two weeks, and basic recovery is achieved within 3-6 weeks. After that, there is no necessity for continued use, and your skin health can be maintained.

    3. Can it be used for nail psoriasis?

    Yes, it can help treat nail psoriasis. You can apply it on the affected area with a cotton swab.

    4. Are you harming the bees?

    No. The bees are not killed or harmed, as we use state-of-the-art techniques to extract beeswax without causing any harm to the bees.

    5. Not greasy, right? Can it be used for scalp psoriasis?

    Not oily at all. It can treat scalp psoriasis.

    6. Facial acne or lupus erythematosus?

    Effective for treating lupus erythematosus or facial acne. According to customer feedback, complete elimination of facial redness caused by lupus or acne can be achieved within 2-4 weeks, with both symptoms completely eliminated after 4 to 8 weeks.

    7. Dermatitis? Can it treat eczema?

    The bivensome component is also very effective in treating conditions such as neurodermatitis, seborrheic dermatitis, contact dermatitis, eczema and other skin conditions. With consistent use, you can expect successful treatment within 3 to 5 weeks.

    8. Is it effective for long term psoriasis too?

    Absolutely effective. Cvreoz Bee Venom Psoriasis Treatment Cream is recommended by the AAD and has a powerful therapeutic effect on long-term psoriasis. The bivensome component effectively suppresses the overgrowth and necrosis of keratinocytes, improves your immune system and provides a complete cure for psoriasis.

    9. Can it remove birthmarks?

    Yes. It can remove birthmarks. The bivensome component in Cvreoz Bee Venom Psoriasis Treatment Cream effectively suppresses the overgrowth and necrosis of keratinocytes, and birthmarks can be eliminated with continuous use for 3 to 5 days.

    10. List of ingredients?

    These are its main ingredients: Bivensome, 5% Salicylic Acid, Menthol, Aloe vera, Licorice, Chamomile. It contains no preservatives or allergens. We have specially processed the bivensome component by physical methods, changing its protein structure to make it non-allergenic, safe and gentle.

    View full details