Passer aux informations produits

Sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio

Sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio

 (831 avis)
cruelty_free Cruelty Free
science Sulfate-Free
eco Natural Ingredients
face For All Hair Types

GROUPEZ ET ÉCONOMISEZ

  • PayPal
  • American Express
  • JCB
  • Generic
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio

Sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio

 (831 avis)
Prix habituel $20.00
Prix habituel $20.00 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé

ALERTE! STOCK FAIBLE!

Rencontrons nos merveilleux clients qui ont été traités avec le produit !

"Mes cheveux sont naturellement bouclés et ont tendance à être très crépus. Surtout quand il pleut, un peu d'humidité rendrait mes cheveux tout à coup pelucheux et très secs. C'est vraiment embêtant. Ma sœur m'a alors donné ce produit à essayer lorsque nous partions en vacances. . Quand je l'ai appliqué, la première chose que j'ai remarquée c'est qu'il était vraiment facile à appliquer sur les cheveux. Il s'applique bien et en douceur. Au bout de quelques minutes, j'ai vu mes cheveux devenir lisses et hydratés. J'aime vraiment l'odeur car Bien!"

Charissa Cortez --- Atlanta, Géorgie

« Au début, j'étais vraiment sceptique avant d'essayer ce produit, car je ne pensais pas qu'il résoudrait réellement la sécheresse de mes cheveux. Je recherchais un excellent sérum qui pourrait revitaliser efficacement mes cheveux pour qu'ils soient lisses et luxueux au quotidien. Mais de loin, ce produit est le meilleur que j'ai eu. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, mes cheveux sont devenus si doux et lisses qu'ils ressemblent à ça toute la journée. Il prolonge la brillance et la sensation de maniabilité que je peux peigner mes cheveux avec les doigts. et ça a instantanément l'air bien.

Tory Millers --- Seattle, Washington

Lorsque les cheveux manquent d’humidité et deviennent secs, ils ont tendance à devenir crépus. Découvrons-en plus !

De nombreux facteurs expliquent pourquoi les cheveux deviennent crépus. En raison des nombreux besoins de notre corps et de nos cheveux, notre corps produit des agents de croissance et d’hydratation pour maintenir sa vivacité. Mais à cause du stress et d’autres facteurs environnementaux comme la chaleur et les polluants, nos cheveux perdent et affaiblissent leur capacité à se défendre.

Le manque d’humidité dans les cheveux provoque des frisottis. L’humidité aggrave souvent les choses car elle encourage les cheveux à rechercher l’humidité de l’air qui les entoure. Diverses variables, outre l'environnement et le manque d'humidité de vos cheveux, peuvent rendre vos cheveux plus sujets aux frisottis.

Le sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio augmente l'hydratation de vos cheveux pour créer un fini lisse et soyeux. Le sérum nourrit simplement les mèches de cheveux depuis leurs racines pour développer un éclat et une brillance plus sains jusqu'aux pointes. Il est efficace pour ajouter de l’éclat et empêcher les cheveux d’être secs ou crépus.

Ingrédients clés du sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio :

  1. olive
  2. Camélia
  3. Jojoba
  4. Noix de coco

En pénétrant dans la tige du cheveu et en retenant l’humidité, l’olive peut adoucir et renforcer les cheveux. La prétendue capacité d'Olive à donner de la brillance peut être le résultat de sa capacité à lisser la cuticule externe du cheveu. Le camélia est un fantastique agent revitalisant qui peut aider les mèches à devenir plus résistantes, ce qui donne des cheveux globalement plus sains.

La vitamine C, les vitamines B, la vitamine E, le cuivre et le zinc ne sont que quelques-unes des vitamines et minéraux présents en abondance dans le jojoba et qui nourrissent les cheveux. On pense que l’huile de jojoba renforce les cheveux, ce qui contribue également à améliorer leur épaisseur et à arrêter leur chute. Pour vos cheveux et votre cuir chevelu, l’huile de coco peut offrir de nombreux avantages. Il peut aider à hydrater et à sceller les cheveux lorsqu'il est utilisé comme traitement sans rinçage et masque capillaire. Cela peut aider à éviter les pointes fourchues, la casse des cheveux, les pellicules et un cuir chevelu sec et squameux.

Principales caractéristiques qui rendent le sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio spécial :

  • Stimule des cheveux plus épais et plus fournis
  • Le protège de la chaleur et lui donne une douceur
  • Transforme vos cheveux ternes et secs en une belle douceur
  • Se mélange et procure une sensation douce et légère
  • Revitalise instantanément les cheveux raides, ondulés, bouclés et enroulés.
  • Vous donne des cheveux gérables et brillants
  • Fournit une couche protectrice
  • Prévient les frisottis et les cheveux secs
  • Retient l'humidité et ajoute de la brillance sans laisser d'aspect gras

Rencontrons Sharmaine et voyons son parcours avec le sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio

SEMAINE 1

"Depuis, j'ai les cheveux très crépus. Mes cheveux sont tellement secs et chaque fois que j'utilise mes doigts pour les fixer ou même un peigne, ils restent coincés. J'ai essayé beaucoup de produits et rien n'a vraiment fonctionné pour moi. En cherchant sur Internet pour un remède, j'ai vu ce produit et je n'ai eu qu'à l'essayer. Dès la première application, je l'ai tout de suite adoré ! Il permettait de maintenir mes cheveux bas plutôt que d'être partout."

SEMAINE 2

"En 2 semaines d'utilisation constante du sérum, mes cheveux ont eu des effets significatifs. Vous n'avez pas besoin de les peigner ou de les sécher. Ils deviennent instantanément plats et plus lisses qu'avant. Mes cheveux sont devenus faciles à coiffer et, au fil du temps, mes pairs et ma famille complètent déjà la façon dont mes cheveux se sont grandement améliorés."

SEMAINE 4

"Après un mois d'utilisation du sérum capillaire anti-frisottis Fivfivgo™ ShineStudio. Mes cheveux étaient brillants et lisses comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'aller dans un salon et d'utiliser des produits chimiques qui pourraient endommager les cheveux juste pour avoir une lissage temporaire, ce sérum fait déjà l'affaire pour vous en lui apportant un sublimateur naturel. Fini les frisottis et la sécheresse !"

Comment utiliser:

  1. Mettez suffisamment de sérum sur la paume de vos mains.
  2. Étalez le sérum de vos paumes sur vos cheveux et votre cuir chevelu.
  3. Appliquez uniformément le sérum sur toute la chevelure.

détails du produit
70 ml

Afficher tous les détails

Skip to product information

Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum

Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum

 (831 Reviews)
cruelty_free Cruelty Free
science Sulfate-Free
eco Natural Ingredients
face For All Hair Types

BUNDLE & SAVE

  • PayPal
  • American Express
  • Klarna
  • Mastercard
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum

Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum

 (831 Reviews)
Regular price $20.00
Regular price $20.00 Sale price
SAVE Sold out

ALERT! ONLY A FEW LEFT IN STOCK!

Let's meet our wonderful customers that were treated with the product!

"My hair is naturally curly and very prone to being frizzy. Especially when it rains, little humidity would suddenly make my hair fluff and very dry. It's really annoying. My sister then gave me this product to try when we went out on a vacation. When I applied it, the first thing that I noticed was that it was really easy to apply on hair. It goes on well and smoothly. After a few minutes, I saw my hair become smooth and moisturized. I really love the smell as well!"

Charissa Cortez --- Atlanta, Georgia

"I was really skeptical at first to try this product because I didn't believe that it will actually solve my hair's dryness. I've been looking for a great serum that could condition my hair effectively so it looks smooth and luxurious every day. But by far, this product is the best that I had. Ever since I started using it, my hair became so soft and smooth that it looks like this all day. It prolongs the shine and manageable feeling that I could finger-comb my hair and it instantly looks good."

Tory Millers --- Seattle, Washington

When hair lacks moisture and becomes dry it is prone to being frizzy. Let's find out more!

 

There are a lot of factors in why hair becomes frizzy. Due to the many things our body and hair need, our body produces growth and moisture agents to maintain its liveliness. But due to stress and other environmental factors such as heat and pollutants, our hair loses and weakens its ability to defend itself.

The absence of moisture in the hair causes frizz. Humidity frequently makes things worse because this encourages hair to seek moisture from the air around it. A variety of variables, in addition to the environment and your hair's lack of moisture, might make your hair more prone to frizz.

The Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum boosts the moisture in your hair to create a silky smooth finish. The serum simply nourishes hair strands from their roots to develop a healthier glow and shine to its tips. It is effective in adding luster to prevent hair from being dry or frizzy.

Key Ingredients for Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum:

  1. Olive
  2. Camellia
  3. Jojoba
  4. Coconut

By permeating the hair shaft and retaining moisture, olive can soften and strengthen hair. Olive's purported ability to impart shine may be a result of its ability to smooth the hair's outer cuticle. Camellia is a fantastic conditioning agent that may help strands become more resilient, resulting in overall healthier hair.

Vitamin C, B vitamins, vitamin E, copper, and zinc are just a few of the vitamins and minerals found in abundance in jojoba that nourish hair. Jojoba oil is believed to strengthen hair, which also helps to enhance thickness and stop hair loss. For your hair and scalp, coconut oil might offer a number of advantages. It may aid in moisturizing and sealing hair when used as a leave-in treatment and hair mask. This can help avoid split ends, hair breakage, dandruff, and a dry, flaky scalp.

Key Features that Make Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum Special:

  • Stimulate thicker and fuller hair
  • Protects it from heat and gives it a smooth
  • Transforms your hair from dull and dry to beautiful smooth
  • Blends itself and has a smooth weightless feel to it
  • Instantly revitalize straight, wavy, curly, coiled hair
  • Gives you manageable, glossy hair
  • Provides a protective layer
  • Prevents frizz and dry hair
  • Keeps moisture in and adds shine without leaving a greasy look

Let's meet Sharmaine and see her journey with the Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum

WEEK 1

"I have had very frizzy hair ever since. My hair is so dry and whenever I use my fingers to fix my hair or even a comb it just gets stuck. I have tried a lot of products and nothing really worked for me. While searching on the internet for a remedy, I saw this product and just had to try it. On the first application, I instantly loved it! It made my hair maintained low rather than being all over the place."

WEEK 2

"In 2 weeks of constantly using the serum, my hair had significant effects. You don't have to comb or hairdry it. It just instantly becomes flat and smoother than before. My hair has become manageable and over time, my peer and family are already complementing how my hair improved greatly."

WEEK 4

"After a month of using the Fivfivgo™ ShineStudio Anti-frizz Hair Serum. my hair had a shine and straightness like never before. You don't have to go to a salon and use chemicals that could damage hair just to have temporary straightness, this serum already does the trick for you by giving it a natural enhancer. No more frizz and dryness!"

How to Use:

  1. Put enough serum on the palm of your hands.
  2. Spread the serum from your palms to your hair and scalp.
  3. Evenly apply the serum all over the hair.

Product Details
70mL

View full details