Passer aux informations produits

Fivfivgo™ Kit de réparation temporaire pour sculpteur de dents Glory Smile

Fivfivgo™ Kit de réparation temporaire pour sculpteur de dents Glory Smile

 (831 avis)
sync_alt Adjustable Fit
mood Natural Look
precision_manufacturing Easy Snap-On Mechanism
lunch_dining Food-Friendly
local_shipping Worldwide Shipping

GROUPEZ ET ÉCONOMISEZ

  • PayPal
  • American Express
  • JCB
  • Generic
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Fivfivgo™ Kit de réparation temporaire pour sculpteur de dents Glory Smile

Fivfivgo™ Kit de réparation temporaire pour sculpteur de dents Glory Smile

 (831 avis)
Prix habituel $24.97
Prix habituel $24.97 Prix soldé
ÉCONOMISER [pourcentage] Épuisé

HOT PRODUCT | LOW STOCK


Soyez témoin du bonheur débordant dans les témoignages des utilisateurs de Fivfivgo™ !

Anneau de dentition modelable à formation thermique GlowSMILE™

" J'étais dans une situation désastreuse avec un événement imminent et un écart notable dû à une dent frontale manquante. J'ai donc immédiatement commandé la dent moulable temporaire Fivfivgo™ pour un remplacement temporaire de dent, et cela a sauvé la mise ! J'ai aimé la texture et la rapidité avec laquelle et facile à mouler. Cet anneau de dentition a non seulement comblé le vide de manière transparente, mais s'est également senti incroyablement confortable tout au long de l'événement. Il était pratiquement impossible de le distinguer de mes dents naturelles. J'ai pu sourire, manger et socialiser sans la moindre gêne. . Merci pour ce merveilleux produit !" - Lorraine Houston, 42 ans , Phoenix, États-Unis


" Mon expérience avec la dent moulable temporaire Fivfivgo™ pour la modification d'une prothèse a changé la donne. Faire face à des prothèses mal ajustées était une source constante d'inconfort et d'embarras, mais ce produit de comblement temporaire m'a beaucoup aidé ! Le processus de thermoformage m'a permis "Personnaliser l'anneau de dentition pour qu'il épouse parfaitement les contours de ma bouche, ce qui permet d'obtenir un ajustement parfait qui reste en place toute la journée. Je n'ai plus peur que ma prothèse glisse ou provoque des irritations. Cet anneau de dentition modelable est désormais un outil essentiel dans ma routine. " - Erwan Chomsky, 33 ans, Dallas, États-Unis

Quelles sont les causes des espaces dentaires, cassés ou manquants ?

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) rapporte que 50 % de la population mondiale souffre de problèmes de santé bucco-dentaire tels que des caries, des gencives enflées, des cancers de la cavité buccale et, notamment, la perte de dents . Parmi ceux-ci, la casse ou la perte des dents est identifiée comme le facteur le plus important affectant la santé des patients.

Les dents écartées, cassées ou manquantes peuvent résulter de diverses affections dentaires telles que des caries, une inflammation des gencives, une maladie parodontale ou des habitudes comme fumer et grincer des dents . Les dents peuvent également être plus sujettes à la casse ou à la chute si vous souffrez de certaines conditions médicales telles que l'hypertension artérielle, le diabète, des problèmes cardiovasculaires ou simplement en raison du vieillissement , qui affaiblit les dents. De plus, les accidents impliquant la région buccale peuvent entraîner une casse ou une perte permanente des dents .

Graves dommages dus aux dents manquantes, cassées ou manquantes ?

Les dents manquantes, cassées ou manquantes peuvent entraîner une altération de la fonction de mastication, contribuant à des problèmes digestifs tels que des problèmes d'estomac et du côlon et une diminution de la sensation d'appétit . Les dents adjacentes à celles perdues peuvent également devenir plus faibles et plus sujettes à un mauvais alignement en raison à la perte de soutien, rendant progressivement les dents restantes plus faibles et plus susceptibles de se casser ou de tomber .

De plus, si les dents manquantes ne sont pas rapidement corrigées, cela peut conduire à une condition connue sous le nom de perte osseuse dentaire , affectant l'alignement de la mâchoire et l'esthétique du visage. Cela entraîne non seulement une perte d'esthétique dentaire , mais amène également le patient à perdre confiance en lui et à se sentir hésitant dans les interactions sociales . La résorption osseuse dentaire peut également avoir un impact sur les articulations temporo-mandibulaires, entraînant des maux de tête chroniques , des douleurs à l'épaule et de graves inconforts au cou au fil du temps.

Notre solution révolutionnaire pour les dents manquantes, cassées ou manquantes - Dent moulable temporaire Fivfivgo™

Notre produit de dent moulable temporaire Fivfivgo™ est conçu pour remplacer complètement les méthodes traditionnelles de traitement de problèmes tels que les lacunes, la casse ou la perte de dents, tels que les implants dentaires, les couronnes et les chirurgies implantaires. Cette méthode est considérée comme l'une des plus modernes car elle permet de créer des dents d'apparence naturelle , de restaurer la capacité de mastication et peut être utilisée de manière permanente à un coût nettement inférieur à celui des méthodes conventionnelles. De plus, vous ne ressentirez aucune douleur avec cette méthode et vous pourrez facilement la faire vous-même à la maison . En quelques minutes seulement, vous pouvez avoir une belle dentition d’apparence naturelle, idéale pour une utilisation immédiate.


Comment fonctionne la dent moulable temporaire Fivfivgo™ ?

Une dent ou une couronne réaliste peut être sculptée rapidement et facilement à l'aide des perles en plastique polymère moulables incluses dans la dent moulable temporaire Fivfivgo™ . Ces perles de haute qualité, non toxiques et approuvées par la FDA sont assez solides.

La dent moulable temporaire Fivfivgo™ a été développée comme une solution de remplacement dentaire temporaire rapide, facile et abordable après avoir été frustrée par des alternatives coûteuses et fastidieuses. Les résultats de ces perles dentaires sont complètement naturels, donc personne ne se doutera de rien. Notre kit est une excellente option à faire soi-même jusqu'à ce que vous consultiez votre dentiste ou que vous obteniez un implant dentaire.

Simple et pratique Vous pouvez bricoler vos dents à la maison pour économiser du temps et de l'argent en réparant les dents endommagées, les grands espaces, les dents inégales et les dents manquantes. Vous devez lire attentivement les instructions sur l'emballage ; avec un peu d'expérience, vous obtiendrez une dent provisoire de qualité.

Qu’est-ce qui rend la dent moulable temporaire Fivfivgo™ spéciale ?


  • Semble réalisteNos fausses dents peuvent ressembler à de vraies dents jusqu'à 90 % et peuvent être utilisées de manière permanente, restaurant la capacité de mastication et ramenant un sourire radieux.
  • Solution indoloreCette méthode est totalement indolore pour les utilisateurs car elle ne nécessite pas de chirurgie sur la racine ou la pulpe de la dent. Vous pouvez toujours avoir de belles dents sans aucune gêne
  • Méthode économique - Fivfivgo™ vous aide à économiser chaque année plus de 90 % des coûts par rapport aux implants dentaires ou aux couronnes, car ces méthodes peuvent être coûteuses, coûtant des milliers de dollars et nécessitant des contrôles dentaires fréquents.
  • Non toxique - Fivfivgo™ est soumis à une inspection rigoureuse et passe par plusieurs processus de stérilisation. Ils sont emballés conformément aux normes de la FDA, garantissant qu'ils sont non toxiques, inodores, sûrs, respectueux de l'environnement et ne sont pas absorbés par le corps humain.
  • Dure des mois – Chaque bouteille de Fivfivgo™ peut créer plusieurs fausses dents. En moyenne, une dent peut être utilisée pendant 20 jours, puis vous pouvez facilement la remplacer à la maison.
  • Faites-le vous-même – Produit de fabrication de dents DIY. En utilisant des matériaux exclusifs et en suivant nos instructions brevetées, vous pourrez fabriquer à la main votre belle dent temporaire.

Prouvé cliniquement

L'American Dental Association a testé et évalué 1 000 sujets et a constaté qu'il s'agissait d'un moyen très efficace de réparer les lacunes causées par la perte des dents . DMD MichaeAaro était motivé pour faire des recherches et inventer la dent moulable temporaire Fivfivgo™ . Il a aidé des centaines de patients pendant plus de 4 ans en masquant et en réparant efficacement les problèmes dentaires. Il est 100% naturel et ne contient aucun additif chimique.

« Sur la base des retours positifs et des résultats remarquables dont j'ai été témoin chez mes patients, je recommande vivement la dent moulable temporaire Fivfivgo™. comme une option sûre, efficace et non chirurgicale pour traiter des problèmes tels que les dents manquantes, les dents cassées et manquantes. Cette approche moderne peut remplacer complètement les méthodes traditionnelles telles que les implants dentaires, les couronnes et les attaches d'implants, vous offrant ainsi des dents d'apparence naturelle à un coût nettement inférieur . Notamment, cette méthode est indolore et vous n'avez pas besoin de vous rendre chez le dentiste pour des contrôles réguliers ; vous pouvez facilement effectuer la procédure à la maison en quelques minutes seulement ! - Dr Michael Aaro, Association dentaire nationale

Voici quelques-uns de nos clients satisfaits

«Je pense que c'est un produit exceptionnel. Ça marche vraiment. Le produit est super simple (j’ai fait le mien du premier essai en quelques minutes). La confiance que cela vous redonne dans la vie est incommensurable. Il s'adapte bien aux espaces entre mes dents, il se détache très rarement. Quand je le mets, il s'enclenche et se verrouille. Honnêtement, si vous êtes gêné ou si vous avez perdu confiance à cause de la dent manquante, n'attendez plus, commandez maintenant. Mes dentistes m'ont dit de remplacer ma dent, cela va prendre environ un an pour arracher les racines, ajouter de l'os, etc. Avec ce produit, je reviens instantanément à la normale. Honnêtement! Bon produit!" – Nelson Buckley, 47 ans, San Diego, Californie

«Cela a vraiment aidé ma confiance. Je suis juste une mère au foyer avec de gros problèmes de dents, mais cela en valait la peine ! La première photo est avant la deuxième et après ça m'a vraiment choqué ! Mais je suis tellement heureuse de l'avoir eu et c'était si facile à utiliser ! Je suis plus que reconnaissante d'être tombée sur ce produit ! Cela m'a redonné le sourire ! – Quennie, 32 ans, Portman Allentown, Pennsylvanie

Comment mouler des perles en polymère ?

ÉTAPE 1 : Prélevez une quantité suffisante de billes de silicone (selon vos besoins)

ÉTAPE 2 : Versez de l'eau chaude à environ 60 degrés dans les billes de silicone

ÉTAPE 3 : Tremper dans l'eau puis remuer doucement jusqu'à ce que les graines soient tendres et atteignent la taille désirée

ÉTAPE 4 : Sortez la prothèse en silicone et façonnez-la selon le moule dentaire. Une fois les dents installées, rincez-vous la bouche avec de l'eau froide pour durcir la prothèse.

Emballage inclus


FAQ

Les prothèses en silicone sont-elles sûres ?

Absolument, nos perles de silicone sont soumises à une inspection rigoureuse et passent par plusieurs processus de stérilisation. Ils sont emballés conformément aux normes de la FDA, garantissant qu’ils sont non toxiques, inodores, sûrs, respectueux de l’environnement et qu’ils ne sont pas absorbés par le corps humain. De plus, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois, garantissant ainsi la sécurité du produit lorsqu'il atteint les mains des utilisateurs.

Combien de temps votre prothèse peut-elle durer ?

Avec un flacon de Fivfivgo, vous pouvez créer environ 10 fausses dents. En moyenne, une dent peut être utilisée pendant environ 20 jours, après quoi vous pouvez facilement la remplacer à la maison. Cependant, les utilisateurs doivent éviter de consommer des aliments trop chauds ou de mâcher des objets très durs pour garantir la durabilité maximale des fausses dents.

A quel âge puis-je utiliser des prothèses en silicone ?

Nos dents temporaires peuvent être utilisées par des personnes de tous âges. Cependant, il n’est pas recommandé aux enfants qui subissent une perte naturelle de dents, car cela peut affecter la croissance naturelle de leurs dents.

L’utilisation de prothèses dentaires en silicone m’aidera-t-elle à économiser beaucoup d’argent ?

Absolument correct ! Avec l'utilisation de notre produit, vous ne dépenserez que quelques dizaines de dollars par an pour avoir une dentition saine et belle, au lieu de dépenser des milliers de dollars chaque année pour des procédures coûteuses telles que des implants dentaires ou des couronnes.

Les fausses dents Fivfivgo peuvent-elles être réutilisées ?

Oui, vous pouvez les réutiliser plusieurs fois. Assurer un nettoyage et un stockage appropriés entre les utilisations.

Afficher tous les détails

Skip to product information

Fivfivgo™ Glory Smile Temporary Tooth Sculptor Repair Kit

Fivfivgo™ Glory Smile Temporary Tooth Sculptor Repair Kit

 (831 Reviews)
sync_alt Adjustable Fit
mood Natural Look
precision_manufacturing Easy Snap-On Mechanism
lunch_dining Food-Friendly
local_shipping Worldwide Shipping

BUNDLE & SAVE

  • PayPal
  • American Express
  • Klarna
  • Mastercard
  • Visa
Compostable Packaging

Compostable Packaging

$2.99

After costs, profits will go to environmental groups.

Fivfivgo™ Glory Smile Temporary Tooth Sculptor Repair Kit

Fivfivgo™ Glory Smile Temporary Tooth Sculptor Repair Kit

 (831 Reviews)
Regular price $24.97
Regular price $24.97 Sale price
SAVE Sold out

HOT PRODUCT | LOW STOCK


Witness the Overflowing Happiness in the Testimonials of Fivfivgo™ Users!

GlowSMILE™ Thermal Forming Shapeable Teether

" I was in a dire situation with an upcoming event and a noticeable gap from a missing frontal tooth. So I immediately ordered the Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth for a temporary tooth replacement, and it saved the day! I liked the texture and how quickly and easy it was to mold. This teether not only seamlessly filled the gap but also felt incredibly comfortable throughout the event. It was practically indistinguishable from my natural teeth. I was able to smile, eat, and socialize without a hint of self-consciousness. Thank you for such a wonderful product! " - Lorraine Houston, 42Phoenix, United States


" My experience with the Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth for denture modification has been a game-changer. Dealing with ill-fitting dentures was a constant source of discomfort and embarrassment, but this temporary filler helped a ton! The thermal-forming process allowed me to customize the teether to match the contours of my mouth perfectly, resulting in a snug fit that stays in place all day long. I no longer worry about my dentures slipping or causing irritation. This shapeable teether is now an essential tool in my routine. "Erwan Chomsky, 33, Dallas, United States

What Causes Teeth Gaps, Broken Or Missing ? 

The World Health Organization (WHO) reports that 50% of the global population suffers from oral health issues such as cavities, swollen gums, oral cavity cancers, and, notably, tooth loss. Among these, tooth breakage or loss is identified as the most significant factor adversely affecting patients' health.

Teeth gaps, broken or missing can result from various dental conditions such as cavities, gum inflammation, periodontal disease, or habits like smoking and teeth grinding. Teeth may also be more prone to breakage or falling out if you have certain medical conditions such as high blood pressure, diabetes, cardiovascular issues, or simply due to aging, which weakens teeth. Additionally, accidents involving the oral region can lead to permanent tooth breakage or loss.

Serious Damages Of Teeth Gaps, Broken Or Missing?

Teeth Gaps, Broken Or Missing can lead to impaired chewing function, contributing to digestive issues such as problems with the stomach and colon, and a diminished sense of appetite.The teeth adjacent to the lost ones may also become weaker and more prone to misalignment due to the loss of support, gradually making the remaining teeth weaker and more susceptible to breakage or falling out

Moreover, if missing teeth are not promptly addressed, it can lead to a condition known as Dental bone loss, affecting the alignment of the jaw and facial aesthetics. This not only results in a loss of dental aesthetics but also causes the patient to lose confidence and feel hesitant in social interactions. Dental bone resorption can also impact the temporomandibular joints, leading to chronic headaches, shoulder pain, and severe neck discomfort over time.

Our Revolutionary Solution for Teeth Gaps, Broken Or Missing - Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth

Our Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth product is designed to completely replace traditional methods of treating issues like gaps, breakage, or tooth loss, such as dental implants, crowns, and implant surgeries. This is considered one of the most modern methods as it helps create a natural-looking teeths, restores chewing ability, and can be used permanently at a significantly lower cost compared to conventional methods. Furthermore, you won't experience any pain with this method, and you can easily do it yourself at home. In just a few minutes, you can have a beautiful set of natural-looking teeth, ideal for immediate use.


How does Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth Works?

A lifelike tooth or crown may be quickly and easily sculpted using the moldable polymer plastic beads included in the Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth. These high-quality, nontoxic, and FDA-approved beads are quite strong.

Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth was developed as a quick, easy, and affordable temporary tooth replacement solution after being frustrated with expensive and time-consuming alternatives.The results of these teeth beads are completely natural, so no one will ever suspect a thing. Our kit is a great do-it-yourself option until you see your dentist or get a dental implant.

Simple and practical You may DIY teeth at home to save time and money by repairing damaged teeth, wide gaps, uneven teeth, and missing teeth. You must carefully read the directions on the packaging; with a little experience, you will obtain a quality temporary tooth.

What makes Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth Special?


  • Looks Realistic – Our false teeth can resemble real teeth up to 90% and can be used permanently, restoring chewing ability and bringing back a radiant smile.
  • Painnless Solution – This method is completely painless for users because it does not require surgery on the tooth root or pulp. You can still have beautiful teeth without any discomfort
  • Cost-saving MethodFivfivgo™  helps you save over 90% of the costs compared to dental implants or crowns each year, as these methods can be expensive, costing thousands of dollars and requiring frequent dental check-ups.
  • Non-toxic - Fivfivgo™  undergo rigorous inspection and go through multiple sterilization processes. They are packaged according to FDA standards, ensuring they are non-toxic, odorless, safe, environmentally friendly, and do not get absorbed by the human body
  • Lasts For Months - Each bottle of Fivfivgo™ can create multiple false teeths. On average, one teeth can be used for 20 days, and then you can easily replace it at home.
  • Do It Yourself – DIY tooth making product. Using the proprietary materials and following our patented instructions you will be able to hand craft your beautiful temporary tooth.

Clinically Proven

The American Dental Association tested and evaluated 1,000 subjects and found that this is a very effective way to repair the gaps caused by tooth loss. DMDMichaeAaro was motivated to do research and invent the Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth. It has helped hundreds of patients for more than 4 years by effectively covering up and repair tooth problems. It is 100% natural and does not contain any chemical additives.

“Based on the positive feedback and remarkable outcomes I've witnessed in my patients, I highly recommend Fivfivgo™ Temporary Moldable Tooth as a safe, effective, and non-surgical option for treating issues like teeth gaps, broken and missing teeth. This modern approach can completely replace traditional methods such as dental implants, crowns, and implant attachments, offering you a natural-looking teeth at a significantly lower cost. Notably, this method is painless, and you don't need to visit the dentist for regular check-ups; you can easily perform the procedure at home in just a few minutes! - Dr. Michael Aaro, National Dental Association

Here Our Some Of Our Happy Customers

“I think this is exceptional product. It really works. The product is super easy (I made mine on first try in minutes). The confidence it gives you back in life is un-measurable. It fits well in my teeth gaps, very rarely does it come loose. When I put it in, it kind of clicks and locks in. Honestly, if you are embarrassed or lost confidence due to the missing tooth, don’t wait any longer, order now. My Dentists told me to replace my tooth, it is going to take about a year with pulling root, adding bone etc. With this product, I am back to normal instantly. Honestly! Great Product!” – Nelson Buckley, 47, San Diego, CA

“This really helped my confidence. I’m just a stay at home mom with major teeth problems but this was over the top worth it! The first picture is before second is after it really did shock me ! But I’m so happy that I got it and it was so easy to use! I am beyond grateful to have stumbled upon this product! It’s given me back my smile!” – Quennie, 32 Portman Allentown, Pennsylvania

How To Mold Polymer Beads?

STEP 1 : Take a sufficient amount of silicone beads (depending on your needs) 

STEP 2 : Pour hot water about 60 degrees into the silicone beads

STEP 3 : Soak in water then stir gently until the seeds are soft and reach your desired size

STEP 4 : Take out the silicone denture and shape it according to the tooth mold. After the teeth are installed, rinse your mouth with a cold water to harden the dentures.

Package Included


FAQs

Are silicone dentures safe?

Absolutely, Our Silicone Beads undergo rigorous inspection and go through multiple sterilization processes. They are packaged according to FDA standards, ensuring they are non-toxic, odorless, safe, environmentally friendly, and do not get absorbed by the human body. Additionally, they can be reused multiple times, further ensuring the safety of the product when it reaches the hands of users.

How long can your dentures last?

With a bottle of Fivfivgo, you can create about 10 false teeths. On average, one teeth can be used for about 20 days, after which you can easily replace it at home. However, users should avoid consuming excessively hot foods or chewing on very hard items to ensure the maximum durability of the false teeth..

What age can I use silicone dentures?

Our temporary teeth can be used by individuals of all ages. However, it is not recommended for children who are experiencing natural tooth loss as it may affect the natural growth of their teeth.

Will using silicone dentures help me save a lot of money?

Absolutely correct ! With the use of our product, you will only spend a few dozen dollars per year to have a healthy and beautiful set of teeth, instead of spending thousands of dollars annually on expensive procedures such as dental implants or crowns.

Can Fivfivgo false teeth be reused?

Yes, you can reuse them multiple times. Ensure proper cleaning and storage between uses.

View full details